Trolley.ch Index du Forum PHPBB Communities
Trolley.ch
Le forum du site Trolley.ch
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Halte CFF Prilly-Malley
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> CFF
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loicdu1010
mégabus


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 7:11 am    Sujet du message: Nouvelle Halte CFF Prilly-Malley Répondre en citant

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour vous dire que la halte de Prilly-Malley et presque finie les deux voies sont posées et que tout les trains en direction de Genève, Morges et Yverdon passe déjà sur la future voie 1 de cette gare les caténaires dans les deux sens sont installées

mais pour ce qui est de la signalisation il n'y a encore rien de fait!

j'irai prendre quelque cliché de cette gare dans la semaine mais faut déjà qu'il arrête de pleuvoir!!! Crying or Very sad

La mise en service sauf erreur est prévue entre fin 2011-mi 2012

@+
_________________
Trolleybus Powaaa!!!


Dernière édition par loicdu1010 le Lun Avr 04, 2011 4:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FBW711
mégabus


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 282
Localisation: Lausanne - Suisse

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque encore les 2 autres voies à raccorder, normalement il est prévu que le tronçon Lausanne - Renens ait une 4e voie! D'ailleurs on peut bien le voir à la nouvelle halte, il y a l'espace nécessaire pour les 4 voies. Les quais côté Sud sont terminés, mais côté Nord ce n'est pas encore le cas.
_________________
A+, FBW711
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chr09
mégabus


Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 236
Localisation: Belp

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement une 4ème voie est prévue et si je me souviens bien, la halte sera dans un premier temps mise en service sur 3 voies.
_________________
Crains qu'un jour un train ne t'émeuve...
... Plus
G. Apollinaire (in Calligrammes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shokin
mégabus


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 297

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement juin 2012 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Ven Fév 03, 2012 7:56 pm    Sujet du message: Re: Nouvelle Halte CFF Prilly-Malley Répondre en citant

loicdu1010 a écrit:
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour vous dire que la halte de Prilly-Malley et presque finie les deux voies sont posées et que tout les trains en direction de Genève, Morges et Yverdon passe déjà sur la future voie 1 de cette gare les caténaires dans les deux sens sont installées

mais pour ce qui est de la signalisation il n'y a encore rien de fait!

j'irai prendre quelque cliché de cette gare dans la semaine mais faut déjà qu'il arrête de pleuvoir!!! Crying or Very sad

La mise en service sauf erreur est prévue entre fin 2011-mi 2012

@+
La mise en service de la gare prilly-malley est prévue en mai 12
Revenir en haut
NAW789
mégabus


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 601
Localisation: Sion/Genève

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2012 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas en mai ! L'inauguration est prévue le 30 juin 2012 (d'après l'indicateur officiel).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Fév 04, 2012 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NAW789 a écrit:
Non, pas en mai ! L'inauguration est prévue le 30 juin 2012 (d'après l'indicateur officiel).
Oui désolé, j'ai mal lu la donnée, c'est bien prévu pour le 30 juin.
Encore mille fois désolé Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Dim Avr 08, 2012 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu91 a écrit:
NAW789 a écrit:
Non, pas en mai ! L'inauguration est prévue le 30 juin 2012 (d'après l'indicateur officiel).
Oui désolé, j'ai mal lu la donnée, c'est bien prévu pour le 30 juin.
Encore mille fois désolé Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
encore 2 mois et 22 jours
Revenir en haut
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore 11 jours !
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, merci du rappel j'avais oublié
Revenir en haut
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nn mais ça tombe un jeudi...
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant je prendrai le RER pour aller à la patinoire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
TPLugano
mégabus


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 854
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels trains s'y arrêtons ?
_________________
Pour des vidéos...Typiquement suisse !
> http://www.youtube.com/user/trainsbbcffffs?feature=mhee


Dernière édition par TPLugano le Mer Juin 20, 2012 5:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coccodrillo
administrateur


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 1989
Localisation: Lugano

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux offendre personne, mais...je trouve que un forum n'est pas uen chat, donc les discussions type...

A: j'ai vu que X a été fait de façon Y
B: oui c'est vrai, merci
C: oui je confirme que c'est vrai
A: en effet...merci de la confirmation!

...rendent le forum lourd.

Et en plus, le dernier post de la page précedente casse toute l'impagination...

_________________
Salvate italiano e francese, per favore!

Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustpg
administrateur


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 2374
Localisation: Geneve

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs messages m'avaient échapper, mais je vois que ce sujet ressemble à un grand n'importe quoi...

En ce moment, j'arrête pas de supprimer les messages inutiles, je vais faire un dernier rappel à l'ordre par MP aux personnes qui postent des messages inutiles pour essayer de garder un forum un peu plus agréable.

_________________
Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trolley.ch Index du Forum -> CFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com