Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
groux microbus
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 6:34 pm Sujet du message: remorque Rochat |
|
|
En consultant Snotl.ch , il est indiqué que la remorque 951 sauf erreur a vu sa porte arrière supprimée pour des raisons de sécurité.
Quelles sont ces mesures de sécurité , une fois la transformation effectuée , ressemble-t-elle au niveau de l'aménagement aux trois autres remorques qui n'ont déjà que deux portes et est-il vrai que toute la série subira cette modification ( elle vont repartir pour 30 ans de service ? ) |
|
|
|
Coccodrillo administrateur
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 9:50 pm Sujet du message: Re: remorque Rochat |
|
|
groux a écrit: | ( elle vont repartir pour 30 ans de service ? ) |
J'espère vivement que non! _________________ Salvate italiano e francese, per favore!
Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît! |
|
|
|
neoplan809 mégabus
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
le conducteur de bus assis devant dans le trolley n'as pas de visibilité sur cette 3ème porte et il peut arriver bcp de choses ! |
|
|
|
groux microbus
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 1:57 pm Sujet du message: Re: remorque Rochat |
|
|
Coccodrillo a écrit: | groux a écrit: | ( elle vont repartir pour 30 ans de service ? ) |
J'espère vivement que non! |
pourquoi ? je trouve ces remorques ( avis personnel )
1- les plus confortabes
2- celles où il y le plus de place
3- d'une forme plus élégantes que les nouvelles remorques (je préfère les formes rectangulaires au cube)
seul point négatif ; l'accessibilité je l'admets
Bref on repart pour 30ans de service |
|
|
|
Speedcom mégabus
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 415 Localisation: Ligne 1 du réseau VMCV !
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec Groux là dessus.
Citation: | le conducteur de bus assis devant dans le trolley n'as pas de visibilité sur cette 3ème porte et il peut arriver bcp de choses ! |
Bon admettons, mais ça fait un peu argument pour la presse lol... Beaucoup de choses comme quoi? Y'a pas le dernier pâlier qui bloque la porte pour rien non plus...
Quoi qu'il en soit ça fait quand même un peu "bricolé" l'apparence de la 951 à l'intérieur... Les restes de portes ça le fait pas trop _________________ Cordialement,
Julien |
|
|
|
groux microbus
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Speedcom a écrit: | Entièrement d'accord avec Groux là dessus.
Citation: | le conducteur de bus assis devant dans le trolley n'as pas de visibilité sur cette 3ème porte et il peut arriver bcp de choses ! |
Bon admettons, mais ça fait un peu argument pour la presse lol... Beaucoup de choses comme quoi? Y'a pas le dernier pâlier qui bloque la porte pour rien non plus...
Quoi qu'il en soit ça fait quand même un peu "bricolé" l'apparence de la 951 à l'intérieur... Les restes de portes ça le fait pas trop |
|
|
|
|
Coccodrillo administrateur
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 4:34 pm Sujet du message: Re: remorque Rochat |
|
|
D'accord sur le point 1, assez sur le 2, pas sur le 3. Je préfère l'estethique des véhicules modernes.
C'est l'accessibilité le point... _________________ Salvate italiano e francese, per favore!
Sauvez l'italien et le français, s'il vous plaît! |
|
|
|
|