| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Sülf bus articulé

| 

Posté le: Sam Avr 28, 2007 5:32 pm    Sujet du message: VBZ: Mercedes O405GTZ 2-36 et 101-143 | 
				     | 

| 

Cela prend fin les première série MB O405GTZ (1-36) de VBZ approche. Parce que le véhicule Nr. 1 (le seul GTZ avec seulment 3 portes) est cannibalisé avec centralement l'atelier.

Comme remplacement les nouveaux Trolleybus Hess-Swisstrolley3 dans l'engagement sont. J'ai examiné avec un chauffeur sur les nouveaux Trolleys,   et il a dit qu'ils sont eux ferme traité sont mal, là dans l'intérieur, alors l'habitacle est beaucoup trop étroit.

ST3 Nr. 147 à Central

Les 2. La série est toutefois utilisée encore. Puisque celui pénétrer pour des landaus avec la troisième porte était trop étroit, la main courante a été éliminée à la porte. Avec une colle d'avertissement, on fait remarquer la possibilité de stop manquante. Mais c'est une idée très mauvaise, car l'entrée n'est pas beaucoup plus large, et déjà quelque passager a à côté de cela est saisi et du bus presque satisfait. 

Exemple au véhicule Nr. 105

| 

| 

| 

| 

bustpg administrateur

| 

Posté le: Sam Avr 28, 2007 7:34 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Triste a voir les bus demonté...

Merci toutefois pour l'info, j'ai l'impression que les chauffeurs sont pas super content des Hess au niveau de la conduite... _________________ Ma galerie de photos: http://atpic.com/en/5730 | 

| 

| 

| 

Sülf bus articulé

| 

Posté le: Sam Avr 28, 2007 9:07 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| bustpg a écrit: | 	 		  | Merci toutefois pour l'info, j'ai l'impression que les chauffeurs sont pas super content des Hess au niveau de la conduite... | 	  

Assez super satisfait, oui.

Les chauffeurs espèrent maintenant le Lightram qu'avec celui, celui est, on l'espère, même tpg. À part naturellement la conception d'avant qu'aucune influence ne devrait toutefois avoir. | 

| 

| 

| 

|